Giraffe-manor-1-.jpg

À PROPOS DU SALON DU VOYAGE INSOLITE

​Dormir dans un hôtel sous-marin à Key Largo, visiter les coulisses de l’Opéra de Paris, vivre la vie d’un cow-boy dans un ranch du Wyoming, traverser l’outback australien à dos de dromadaire, assister au festival des couleurs en Inde, faire une transatlantique à bord d’un cargo mixte, séjourner dans un palais du 18ème siècle en Sicile, découvrir le Loch Ness en side-car…

Véritable tendance intensifiée par les dernières années de confinement, la demande pour ces voyages dits « insolites, secrets, surprenants ou encore hors des sentiers battus » connait une croissance constante émanant de quasiment toutes les catégories de voyageurs.

Avec le salon du Voyage Insolite nous voulons offrir une émotion unique et nouvelle à tous les visiteurs : non plus une énième visite insipide mais un voyage insolite à part entière.

Pour faire vivre cette différence le salon du Voyage Insolite ne pouvait pas se dérouler dans un site d'exposition conventionnel.

Après de nombreuses recherches, le plus vieux cirque du monde : le Cirque d'Hiver Bouglione s'est avéré être l'adresse idéale : originale , magique et bien sur insolite.

En complément aux voyages insolites présentés par les exposants nous avons créé toute une série d’animations et d’évènements destinés à renforcer le caractère d’exception du salon.

Une offre exposant unique et originale, un lieu d’exception, des animations surprenantes : 

Bienvenue dans le salon du Voyage Insolite !

Daniel Benchimol et l’équipe du salon du Voyage Insolite

 

Télécharger le dossier de présentation du salon :